058_ferlandphoto

Au cours de votre grossesse-espoir, vous prenez conscience à quel point tout est différent cette fois-ci. À commencer par vous: vous n’êtes plus la/le même depuis la perte de votre bébé. Pris(e) entre le désir de tout contrôler par la médecine (celle-là même qui n’a pu sauver votre précédent bébé…) et celui de vivre cette grossesse différemment, vous vivez l’attente de ce nouvel enfant avec peur et espoir. Vous savez trop que personne ne vous garantira que tout ira bien et ne serez rassuré(e) tant que vous ne tiendrez pas cet enfant vivant et en santé dans vos bras, vous dites-vous.

La sécurité ne peut donc se trouver qu’à l’intérieur de vous… et auprès de votre bébé.

Votre tout-petit est un être d’affectivité. Très tôt au cours de la grossesse, il recherche déjà les touchers de tendresse avec vous. Il est donc en mesure, pour peu que vous découvriez une nouvelle manière de communiquer avec lui, de vous rassurer tout au long de ces interminables semaines.

C’est avec cette idée en tête que BedonZen vous propose un accompagnement en préparation affective à la naissance. Cette manière différente de vivre votre grossesse, qui convient mieux à votre réalité, vous permet de traverser les semaines tout en étant avec votre bébé, dès maintenant. Pourquoi attendre sa naissance pour le découvrir? Dès la 16e semaine de grossesse, vous pouvez bénéficier de cette formidable approche pour tisser dès maintenant une relation particulière avec votre bébé, qui perdurera toute votre vie.

Tarifs pour une séance:

Accompagnement durant la grossesse et préparation à la naissance: 85$ – 60 minutes